Française Française
Réserver Maintenant
Leonardo
X close button Fermer
Choisissez Destination / Hôtel Arrow Down
05.10.2022 Arrow Down
06.10.2022 Arrow Down
2 Arrow Down
0 Arrow Down
0 Arrow Down
Réservez directement et obtenez 8% de réduction!
chevron right white Calendrier
Book Now Search
Leonardo Mediterranean Hotels & Resorts
Choisissez Destination / Hôtel Arrow Down
05
Octobre
Arrow Down
06
Octobre
Arrow Down
2
Arrow Down
Arrow Down
0
Arrow Down
Arrow Down
0
Arrow Down
Arrow Down
 
 
location iconCité Médiévale de Rhodes

Le site reconnu par l’UNESCO, connu sous le nom de Cité Médiévale de Rhodes, est une destination absolument incontournable lorsque vous venez en vacances sur notre île. Les Chevaliers Hospitaliers – officiellement l’Ordre des Chevaliers de l’Hôpital de Saint Jean de Jérusalem – ont planifié la cité gothique fortifiée lorsqu’ils régnaient sur Rhodes, de 1309 à 1523. Leur objectif était de renforcer Rhodes pour résister aux sièges et aux autres menaces militaires, imminentes à leur époque.

Aujourd’hui, la Cité Médiévale de Rhodes préservée compte parmi les plus beaux exemples d’architecture gothique urbaine au monde. Les points d’intérêt majeurs lors de votre visite comprennent:

  • La Rue des Chevaliers (officiellement Ippoton), longée de sièges (ou « auberges » – en particulier, l’Auberge d’Auvergne) des Chevaliers Hospitaliers des langues (branches) de l’ordre venant d’Italie, de France, d’Espagne et de Provence. Ippoton s’étend de la citadelle au port. Elle propose une pléthore d’opportunités pour la photographie et de superbes exemples d’architecture médiévale.
  • Le Palais du Grand Maître des Chevaliers de Rhodes, connu localement sous le nom de Kastello, le joyau de la couronne de la Rue d’Ippoton, fut la citadelle des Chevaliers Hospitaliers. C’est un exemple spectaculaire d’architecture gothique, l’un des mieux préservés de Grèce. La citadelle date du 7ème siècle alors que la palais a été réalisé au 14ème siècle. Elle dispose de 150 chambres, dont certaines sont ouvertes au public dans le cadre du musée du palais.
  • Le Musée Archéologique de Rhodes, situé à l’intérieur de l’ancien hôpital des Chevaliers de Saint Jean raconte l’histoire de la cité du 9ème siècle avant J-C jusqu’à l’époque médiévale.

La plupart des bâtiments érigés par les Chevaliers Hospitaliers sont encore debout, mais le visage de leur cité gothique a été quelque peu altéré durant l’ère ottomane lorsque les mosquées et d’autres constructions ont remplacé certaines des plus anciennes structures, en particulier dans la Ville Basse.

En savoir plus
Leonardo Mediterranean Hotels & Resorts - Cité Médiévale de RhodesLeonardo Mediterranean Hotels & Resorts - Cité Médiévale de RhodesLeonardo Mediterranean Hotels & Resorts - Cité Médiévale de RhodesLeonardo Mediterranean Hotels & Resorts - Cité Médiévale de RhodesLeonardo Mediterranean Hotels & Resorts - Cité Médiévale de RhodesLeonardo Mediterranean Hotels & Resorts - Cité Médiévale de RhodesLeonardo Mediterranean Hotels & Resorts - Cité Médiévale de RhodesLeonardo Mediterranean Hotels & Resorts - Cité Médiévale de RhodesLeonardo Mediterranean Hotels & Resorts - Cité Médiévale de RhodesLeonardo Mediterranean Hotels & Resorts - Cité Médiévale de Rhodes
1 / 10
Leonardo Hotels & Resorts Mediterranean - acropolisOfLindos_01.jpg
×
1 / 6
Leonardo Hotels & Resorts Mediterranean - acropolisOfRhodes_01.jpg
×
1 / 13
Leonardo Hotels & Resorts Mediterranean - medievalOldCityOfRhodes_01.jpg
×
1 / 5
Leonardo Hotels & Resorts Mediterranean - castleOfKritinia_01.jpg
×
1 / 6
Leonardo Hotels & Resorts Mediterranean - thariMonastery_01.jpg
×

Plus de sites antiques

Left ArrowRight Arrow
Acropole de Lindos
Un des sites anciens les plus visités de Rhodes, l’acropole de Lindos surplombe le village du même nom depuis une colline rocheuse sur la côte de la Mer Egée. C’est une vision impressionnante au-dessus du village pittoresque avec des maisons cubiques chaulées en vif contraste par rapport à l’aigue-marine de la Baie de St. Paul et au bleu cobalt de la mer.
 
Acropole de Rhodes
Un des sites anciens les plus intéressants de l’île, l’Acropole de Rhodes se trouve dans la capitale de l’île, sur Monte Smith. C’est un grand site archéologique, comprenant plusieurs points d’intérêt, la plupart datant des périodes hellénistique et romaine.
 
Château de Kritinia
Erigé en 1472 d’après les plans du sculpteur et architecte vénitien Giorgio da Sebenico – aussi connu sous le nom de Giorgio Orsini – le Château de Kritinia, ou Kastellos comme l’appellent les locaux, est une forteresse impressionnante érigée pour protéger le village contre les attaques des Ottomans.
 
Monastère de Thari
Mony Thari, le Monastère de Thari est l’un des plus beaux monuments religieux sur l’île de Rhodes. Il se trouve dans une forêt près de Laerma, un village grec traditionnel à environ une heure de route de la ville de Rhodes.
 
 
Réservez directement et recevez 8% de remise
Rejoignez notre club de fidélité gratuitement et recevez une remise de 8% sur chaque réservation que vous effectuez sur notre site officiel
Best Price Guarantee Meilleur Prix
Garanti
Secure Online Payment Paiement en
Ligne Sécurisé
No Hidden Booking Fees Pas de Frais de
Réservation Surprise
Réservez directement et recevez 8% de remise
Rejoignez notre club de fidélité gratuitement et recevez une remise de 8% sur chaque réservation que vous effectuez sur notre site officiel
Best Price Guarantee Meilleur Prix
Garanti
Secure Online Payment Paiement en
Ligne Sécurisé
No Hidden Booking Fees Pas de Frais de
Réservation Surprise

Soyez le premier à savoir …


Abonnez-vous à notre lettre d'information et recevez nos offres spéciales et remises de prix directement dans votre boîte de réception

Note : Vous recevrez un courriel à l'adresse de votre abonnement contenant un lien d'activation ou de désabonnement.
Réserver Maintenant