Réserver
Menu Toggle Menu Toggle
FR
  • EN
  • HE
  • GR
  • DE
  • IT

Acropole de Rhodes

Un des sites anciens les plus intéressants de l’île, l’Acropole de Rhodes se trouve dans la capitale de l’île, sur Monte Smith. C’est un grand site archéologique, comprenant plusieurs points d’intérêt, la plupart datant des périodes hellénistique et romaine.

L’entrée est gratuite pour la visite de l’Acropole de Rhodes et vous pouvez accéder au site à tout moment et à votre rythme. En explorant le parc archéologique, vous remarquerez différentes structures, entre autres des temples, un stoa, un théâtre et un stade.

L’Ecole Italienne d’Archéologie à Athènes a déterré les ruines au cours d’excavations qui ont duré de 1912 à 1945. Le Service Archéologique Grec a continué les travaux archéologiques sur le site après la Seconde Guerre Mondiale, reconstruisant le Temple d’Apollon Pythien, qui avait subi de nombreux dégâts durant la guerre. Des fouilles sont encore menées aujourd’hui sur le site.

Les monuments principaux de l’Acropole de Rhodes sont le Temple d’Athéna Polias et Zeus Polios, le Temple d’Apollon Pythien, l’Odéon, le Stade et l’Artémision. Le site se trouve à environ trois kilomètres du centre de la ville de Rhodes.

En savoir plus

En savoir moins

 
Acropole de Rhodes
Acropole de Rhodes
Acropole de Rhodes
Acropole de Rhodes
Acropole de Rhodes
Acropole de Rhodes
0
1
2
3
4
5
01
Plus de sites antiques
Acropole de Lindos
Acropole de Lindos
Un des sites anciens les plus visités de Rhodes, l’acropole de Lindos surplombe le village du même nom depuis une colline rocheuse sur la côte de la Mer Egée. C’est une vision impressionnante au-dessus du village pittoresque avec des maisons cubiques chaulées en vif contraste par rapport à l’aigue-marine de la Baie de St. Paul et au bleu cobalt de la mer.
Cité Médiévale de Rhodes
Cité Médiévale de Rhodes
Le site reconnu par l’UNESCO, connu sous le nom de Cité Médiévale de Rhodes, est une destination absolument incontournable lorsque vous venez en vacances sur notre île. Les Chevaliers Hospitaliers – officiellement l’Ordre des Chevaliers de l’Hôpital de Saint Jean de Jérusalem – ont planifié la cité gothique fortifiée lorsqu’ils régnaient sur Rhodes, de 1309 à 1523.
Château de Kritinia
Château de Kritinia
Erigé en 1472 d’après les plans du sculpteur et architecte vénitien Giorgio da Sebenico – aussi connu sous le nom de Giorgio Orsini – le Château de Kritinia, ou Kastellos comme l’appellent les locaux, est une forteresse impressionnante érigée pour protéger le village contre les attaques des Ottomans.
Monastère de Thari
Monastère de Thari
Mony Thari, le Monastère de Thari est l’un des plus beaux monuments religieux sur l’île de Rhodes. Il se trouve dans une forêt près de Laerma, un village grec traditionnel à environ une heure de route de la ville de Rhodes.
0
1
2
3
1
Réservez directement et économisez 10%
Rejoignez-nous aujourd'hui, c'est facile et gratuit.
Commencez à bénéficier d'une réduction à chaque réservation que vous effectuez via notre site officiel !
Rejoignez-nous maintenant, c'est gratuit !
Abonnez-vous à notre lettre d'information et recevez nos offres spéciales et remises de prix directement dans votre boîte de réception

Centre de réservation
Téléphone: +30 22410 56350
Fax: +30 22410 56748
Réservation sécurisée
powered by WebHotelier